Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin des photos
17 juillet 2005

Les petits derniers !

Et bien, voilà que j'ai terminé deux trois projets rapidement, alors j'en profite pour les ajouter à ma galerie !

Le sac "Belle-Maman" n'étant pas tout à fait terminé (et oui, je lutte toujours pour lui trouver des liens solides et qui me plaisent !!) il ne fait pas parti de cette mise à jour... Mais Piment et Mademoiselle 2 si !

dscn4492 Voilà une photo de Piment, je tente de prendreune photo de mailleure qualité la prochaine fois que je vois la Chouquette ! Ce modèle est tiré d'un numéro de Phildar (?!) et tricoté en Phli'Bouclette (Phildar) colori Piment.

dscn4593 Mademoiselle, tiré de L'Idéal Tricot N°10 (ancien numéro Phildar de l'été 2002 je crois ?), tricoté en Aviso colori Perroquet.

dscn4494 Bon, pour donner un peu de "texture" à ce modèle, je vous le montre porté !o) C'est sympa aussi, non ?

Et puis l'objet de l'échange "Tricote moi une fleur" organisé par Dorothée (encore merci pour cette initiative !!!) :

dscn4479 La fleur dans son écrin

et quelques plans rapprochés :

fleurs_022 fleurs_025 fleurs_049

Voilà, à bientôt !

Thalie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en quoi est-elle cette fleur?<br /> je la trouve tres jolie.<br /> laurence
C
Quelle est belle cette fleur, j'en suis toute baba !<br /> <br /> Elle dépasse tout ce que j'ai déjà pu voir !<br /> <br /> Capucine<br /> (débutante en tricot)
le coin des photos
Publicité
Publicité